Val soleil.jpg

Je me suis intéressée très jeune à la spiritualité, à l’existence d’un Tout beaucoup plus grand que celui qu’on m’avait enseigné dans mon éducation familiale ou scolaire.

Toute petite je n’avais de cesse de me demander ce qu’était la vie, quelle était ma raison d'être sur Terre, le pourquoi de ma présence. Je me souviens que ces questions restaient sans réponse et pourtant le questionnement revenait sans cesse.

Des circonstances de vie m’ont amenée à plusieurs reprises à me questionner sur l’existence d’une conscience, d’une âme qui continuerait d'exister au-delà de la vie.

La rencontre avec Christine Louveau et ma formation à la méthode "votre âme aux commandes" a fini de me convaincre. Oui, notre âme est bel et bien à notre service si nous la laissons aux commandes. 

Et quoi de plus simple alors que de se laisser guider vers notre Chemin de vie, vers les expérimentations que nous avons à faire...

Je crois aux rencontres qui ne sont pas des hasards mais des rendez-vous que l’Univers place sur notre Chemin pour avancer dans notre éveil de conscience. J’ai eu l’immense chance d’en faire de multiples qui ont été déterminantes dans ma quête de sens. On m'a dit (et je remercie ces "on" qui se reconnaîtront) "sois la femme que tu es", "ose", "parle de ta connexion, de l'auto-guérison", alors aujourd'hui j'ose être moi-même, une femme libre, déterminée et guidée.

Je suis animée par l'envie de partager avec le plus grand nombre de personnes des outils qui puissent leur permettre de cheminer vers soi, d'éveiller leur conscience et les conduisent vers une libération dont ils seront acteurs.

Mon approche

Il est pour moi essentiel de continuer de faire évoluer mes pratiques, d'affiner mes perceptions, mon intuition et mon approche thérapeutique.

On ne peut donner que lorsque sa propre coupe est remplie...

C'est la raison pour laquelle je maintiens une relation de supervision avec les thérapeutes auprès desquels je me suis formée.

Je poursuis également ma quête de nouvelles méthodes de mieux-être en écoutant les conseils de mon coeur.

Enfin, je suis en connexion plus que jamais avec mon âme et mes guides.

bol tibétain.jpg